Votre panier est vide
La marque Stylmartin a été créée en 1979 par Giacomo Martinazzo, qui a commencé à développer des bottes de moto sûres et de la meilleure qualité possible. En peu de temps, la marque a réussi à se hisser au rang d'acteur de premier plan spécialisé dans les bottes de moto.
Au milieu des années 1990, Stylmartin est reconnue comme une icône dans le monde international de la course de motos en travaillant avec les plus grands pilotes de l'époque. Dans le monde de la course et du tout-terrain, la marque a réussi à s'associer à plusieurs icônes. Des noms comme Eddie Lawson, Chad Trampas Parker, John Kocinski, Angel Nieto et Jorge Aspar Martinez ont tous roulé en toute confiance avec la marque italienne.
Antis Footwear
En 2007, Antis Footwear a repris la marque de Martinazzo. Antis Footwear a été fondée en 1970 par Antonio Binotto et, à l'instar de la marque Stylmartin, possède une riche histoire en matière de développement de chaussures innovantes. Binotto a racheté la marque Stylmartin en 2007 avec l'intention de la faire revivre. Il y est parvenu.
L'artisanat italien
Dans l'esprit de l'artisanat italien, seuls les cuirs les plus fins sont utilisés dans la production des chaussures Stylmartin. Ces matériaux de qualité développent un aspect unique au fil du temps. Il n'y a pas deux chaussures identiques car la posture individuelle du cavalier et ses points de pivot font que le cuir développe des plis et des « imperfections » qui donnent aux chaussures une sensation d'authenticité qui ne peut être reproduite. Les chaussures ne font qu'un avec le coureur.
La qualité
Stylmartin est fier du fait que des collections entières de bottes de moto et de baskets de moto ne sont presque jamais retournées en raison de défauts du produit. Une qualité constante est primordiale pour nos fabricants. Conformément à cette tradition, les matériaux utilisés pour développer les chaussures Stylmartin proviennent autant que possible d'Italie. Des cordonniers talentueux passent beaucoup de temps à perfectionner leur métier pour fournir aux motards un équipement dont ils peuvent être fiers.