Votre panier est vide
SIDI
L'histoire de Sidi
En 1960, Sidi débute comme atelier de chaussures de sport de montagne. En 1970, Sidi se spécialise dans la fabrication de chaussures de cyclisme et de bottes de moto pour la conduite sur route et hors route. Dino Signori, le fondateur de Sidi, a combiné sa passion pour le cyclisme avec plus de 50 ans d'expérience dans la production de chaussures de sport innovantes. Grâce à cette passion et à une compréhension profonde et intuitive du secteur, Sidi est devenu le leader du marché des chaussures de cyclisme et de moto. Après une demi-décennie, l'équilibre unique entre tradition et innovation, style et confort, fait des chaussures de sport Sidi un produit exceptionnel dans l'industrie. Soulignant la forte identification entre l'entreprise et son fondateur, le logo Sidi a commencé par les initiales du fondateur Dino Signori. En 1974, le logo que nous connaissons encore aujourd'hui a été conçu avec l'ajout du symbole du vortex représentant la force et le mouvement. Avec un logo simple, la marque Sidi est l'une des marques les plus reconnaissables et les plus connues du marché.
Mission de l'entreprise
Traditions, valeurs et engagement, combinés à un réseau de distribution international, font de Sidi une entreprise présente dans le monde entier. Des millions d'athlètes choisissent les chaussures Sidi en raison de leur garantie de qualité supérieure. Depuis 1960, Sidi recherche les meilleures et les plus récentes évolutions en matière de chaussures de moto et de cyclisme. C'est ainsi que de nouvelles collections voient le jour à chaque fois, avec les derniers ajouts techniques pour offrir une fiabilité et un confort maximums.
En associant l'innovation à un demi-siècle d'expérience, la marque Sidi suscite une passion qui va bien au-delà de celle d'une simple entreprise.