Votre panier est vide
• Airbag équipé de la technologie AIRFLOW CHANNEL : système unique et avancé de ventilation offre un rafraîchissement maximal du corps, avec flux d'air guidé en entrée et sortie grâce à des canaux en Mesh 3D présents sur toute la partie dos et toute la partie torse de la doublure, à l’intérieur de l’airbag.
• Technologie développée en compétition, directement avec les pilotes IXON en MotoGP : Aleix Espargaro, Brad Binder, Miguel Oliveira et Takaaki Nakagami.
• Le choix des matières extérieures favorise également la ventilation : Hard Mesh sur l’avant et l’arrière, Mesh ultra stretch sur les flancs. Ainsi, l’IX-AIRBAG U04 est 100% ventilé
• Le choix de matériaux ultra légers pour l’intérieur et l’extérieur permet d’offrir l’airbag électronique le plus léger du marché.
• La conception a été étudiée pour ne pas gêner les mouvements et offrir des sensations de pilotage parfaites.
• La coupe est très près du corps : elle évite le sentiment de couche encombrante et permet au contraire à l’airbag de se faire oublier.
• 3 modes de détection des chutes intégrés dans le boîtier électronique In&box conçu par In&motion : l’airbag convient à un usage Route, Racing et Adventure.
• Le passage d’un mode à l’autre se fait en un clic via l’application mobile My In&box.
• L’IX-AIRBAG U04 intègre la seule technologie d’airbag offrant 3 modes de détection distincts : In&motion a développé 3 algorithmes bien spécifiques à chacune de ces pratiques.
• L’IX-AIRBAG U04 est autorisé par la FIM sur de nombreuses compétitions nationales et internationales sur circuit, tels que le WSBK et l’EWC (ne répond pas aux exigences techniques MotoGP et JuniorGP).
• En cas de chute, airbag opérationnel et efficace en seulement 0,055 s environ, c’est-à-dire bien avant le premier impact : 0,033 s de temps de détection + 0,022 s de temps de gonflage.
• Centrale inertielle composée de 6 capteurs (3 accéléromètres et 3 gyroscopes) qui mesurent les mouvements du motard en temps réel : plus de 1 000 analyses sont réalisées chaque seconde.
• Coussin gonflable couvrant 4 zones de protection afin de protéger les zones vitales du haut du corps : cou, dos, thorax, abdomen.
• Coussin gonflable de dernière génération en OPW : jusqu’à 5 gonflages avant un contrôle en usine, soit 2 gonflages de plus que l’IX-AIRBAG U03.
• Dégonflage : fonctionnement du coussin gonflable optimisé pour favoriser la protection en cas de chute et en cas de suraccident, mais aussi pour gérer la situation post-chute.
• Autonomie de roulage : 30 heures.
• Temps de recharge du boîtier électronique In&Box : 2 heures.
• Certification : vêtement certifié CE selon la norme EN 17092-6:2020 C U, airbag testé selon le protocole AMC-013.
• Protection dorsale en mousse expansée, 15% plus légère que la protection dorsale du l’IX-AIRBAG U03. Protection certifiée CE selon la norme EN 1621-2:2014, de type FB (protection « full back ») et niveau 1.
• Note au sein du classement SRA des airbags moto : 5 étoile
• Souscription In&motion obligatoire, avec location ou achat du boîtier électronique In&box. L’offre In&Box Revolution à 120 € / an ou 12 € / mois correspond à un abonnement sans engagement pour la location du boîtier, l’offre In&Box Classic à 400 € correspond à un achat du boîtier.
• Boîtier électronique In&box évolutif : mises à jour régulières.
• Système de parrainage In&motion permettant d’obtenir jusqu’à 3 ans offert sur l’adhésion au boîtier électronique In&box.
• Tous les détenteurs d’un abonnement In&box (mensuel ou annuel) bénéficient de la fonctionnalité « Appel d’urgence » au sein de l’application mobile My In&box, grâce à un partenariat entre In&motion et Liberty Rider.